Ma biographie

Je suis né le 16 août 1983 à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais.

Je suis l’aîné d’un frère et d’une sœur, fils de parents issus de la classe moyenne.

J’ai obtenu un baccalauréat scientifique, et un DUT Génie Civil à l’université. J’ai étudié à l’école d’ingénieur « Polytech’Lille » pendant une année. J’ai réalisé mon stage à la Communauté Urbaine de Lille, et j’y suis entré définitivement en 2006. Je suis aujourd’hui projeteur dans un service de maîtrise d’œuvre génie civil, en charge de conception et de réalisation des projets de construction au sein d’une équipe.

Depuis ma plus tendre enfance, le sport est une de mes grandes passions. Se sont ajoutés, au fil du temps, les voyages, le cinéma, mais surtout la photographie. Depuis quelques années, je m’intéresse aussi à la littérature. Ces hobbies m’ont amené à exercer la fonction de pigiste le week-end pour la Voix du Nord, d’abord pour la rubrique sportive puis également pour des sujets divers.

 

 | Lire mon mot d’auteur |

 

 

4 Responses to Ma biographie

  1. salut mathieu

    ou peut on se procurer ton livre?
    merci
    william accary

    • salut William!
      malheureusement, il n’est pas encore édité.
      je laisse une partie de mon texte disponible sur le site (pas agréable à lire) afin de continuer mon combat politique et médical. de toucher les médias. de faire bouger les choses!
      à priori, j’ai un bon contact avec un éditeur numérique.
      une libraire sur Paris m’a contacté. elle va m’aider afin de trouver un éditeur sur papier.
      à suivre!

  2. Bonjour Mathieu !

    Je découvre a peine ton site et ton combat et ça me fait quelque chose de rencontrer quelqu’un « comme » moi, avec le meme tempérament, la meme « gniak » face à cette saleté !
    J’ai aussi créé une asso y a 3 ans et demi maintenant pour parler de mon combat face à la maladie de Lyme et pour récolter des fonds pour partir non pas aux USA mais en Allemagne ;)
    J’espère vraiment que le protocole du Dr Horowitz pourra t’apporter une nette amélioration de ton état comme cela a ete le cas pour moi avec le protocole allemand… j’ai rencontré le docteur cet été a strasbourg c’est un monsieur super et trés impliqué donc je ne me fais pas trop de soucis pour toi tu vas etre trés bien pris en charge ! beaucoup de courage pour tout ça , et tu finiras par y arriver il faut ne jamais lacher c est ça le secret ;)

    • Bonjour Mathieu,
      Je viens de lire votre livre et je vous souhaite de guérir.
      J’espère que je ne vous dérange pas.
      Je me permets de vous contacter car mon épouse est malade depuis août 2011.
      On a découvert qu’elle était atteinte de Lyme et elle est traitée depuis seulement décembre 2013, sans résultat jusqu’à présent.
      J’ai compris que vous êtes parti aux USA pour être traité par le Dr Horowitz.
      C’est probablement la meilleure chance de guérir.
      Pouvez-vous me donner une idée du coût d’un tel traitement aux USA et comment joindre le Dr Horowitz de façon certaine? C’est au Hudson Valley Healing Arts Center?
      Je vous remercie
      Eric

Mon livre

La naissance de ce témoignage est le fruit d’une longue réflexion personnelle. Ce sont les cir-constances en elles-mêmes qui, naturellement, m’ont poussé à écrire ce livre.

facebook like