ASSOCIATION « Sauvons Mathieu »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur l’image pour accéder au site de l’association !!!

8 Responses to ASSOCIATION « Sauvons Mathieu »

  1. Mathieu, je te souhaite le meilleur je comprends que tu es courageux,il faut aller au combat , je pense que c’est un mot juste.
    En ce qui me concerne, je viens d’être diagnostiqué de cette maladie et je suppose que mon Lyme est très ancien.Pour le moment je vais consulter à Paris le 14 Janvier
    Merci de faire passer ultérieurement les coordonnées des médecins aux USA très cordialement et surtout bon courage je penserai à toi très fort Jocelyne.

  2. Bonjour Mathieu , de tout coeur avec toi !
    Très cordialement
    Bruno

  3. Bonjour Mathieu,

    Diagnostiqué porteur de cette maladie courant 2013, je suis actuellement sous longue antibiothérapie et suivi par un médecin parisien spécialiste de cette maladie. Ma santé s’est améliorée, j’ai la chance de pouvoir travailler et de vivre quasiment comme je le souhaite, mais je ne suis pas encore sorti d’affaire!
    Je connais de réputation cet excellent médecin new-yorkais que tu vas consulter, je souhaitais savoir si tu avais consulté les 3 ou 4 spécialistes français de cette maladie auparavant? Ton parcours intéressera beaucoup de monde!
    Bon courage et tiens nous informé de la suite!
    Stéphane

    • bonjour Stéphane,

      et merci beaucoup de ton message !
      je connais bien les médecins sur Paris et ailleurs. j’ai essayé pas mal de choses.

      je te souhaite bon courage également,
      bien à toi,

      mathieu

  4. Bonsoir,
    J’ai été piquée en septembre 1991,résultats septicémie du côté droit et œdème
    Lymphatique à vie! Obligation de porter des bas à contention à vie!!
    Certains médecins ne prennent cette affaire au sérieux…Encore la semaine dernière chez le phlébologue d’un air moqueur…. l’air de dire cause toujours!!!Je voudrais en savoir plus concernant ce problème!!Merci.

  5. bonjour mathieu, rien n’est fatalité les bonnes personnes sont toujours mise sur notre chemin il faut juste trier des bonnes celles qui n’en sont pas…
    indirectement je réponds à marie, rien ne doit être accepté comme une obligation de subir quelque chose à vie!! je réfute cette solution bien pratique pour des médecins qui séchent sur leur copie…. de nombreuses personnes avaient la maladie de Crohn, dite sans solution je peux dire assurement que je fais mentir ce qui disent cette patho sans issue !! CQFD pour celle de lyme c’est idem… Gil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Mon livre

La naissance de ce témoignage est le fruit d’une longue réflexion personnelle. Ce sont les cir-constances en elles-mêmes qui, naturellement, m’ont poussé à écrire ce livre.

facebook like